Pierre-Jean CHABERT

mercredi, mars 24, 2010

TUTORIEL CONVERSION "THE OLD JOE"


Salut à tous,


Petite nouveauté, un tutoriel de 3 pages, en pdf, que j'ai réalisé pour le Webzine "Fan Fig", (webzine porté sur l'univers de la figurine)

C'est une transformation (conversion) d'une de mes pièces: le vieux pionnier "the Old Joe" en Gi américain

Voici donc l' article en question (vous m'excuserez pour la qualité moyenne due à l'hébergement par google docs)

Cliquez ici



Et si vous souhaitez le webzine complet qui traite de peinture, sculpture, décor, ... vous pouvez le télécharger ou le visualiser en cliquant sur le lien en dessous
"Fan Fig"

Merci à tous les auteurs dévoués et à l'équipe rédactionnelle






2 commentaires:

Unknown a dit…

Monsieur écrit dans un webzine en tant qu'expert. Je savais que t'étais une star mais j'ignorais que le monde était enfin prêt à le reconnaître!
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici. Je vois que ça bouge sacrément, félicitations.

Pierre-Jean CHABERT a dit…

heheeh anisogoma Alice
cool que tu passes dans le coin, comme tu le vois ca bouge
expert c est beaucoup dire, on va dire amateur amoureux, mais c'était chouette comme expérience
donc à refaire pour le prochain

merci à toi