Pierre-Jean CHABERT

samedi, mars 20, 2010

MINOS KHAN et DRUSS LA LEGENDE

Allez, Ca faisait longtemps.
Je n'ai pas beaucoup travaillé mais toujours 1 ou 2 projets en cours.
Donc un buste
MINOS KHAN
En référence à Gengis et à Frédéric Bisseux (alias Minos)-pote et super peintre-et ce faciès me faisant penser à lui, alors cela m'a amusé

Tout est en cours as usual


Et en hommage à David GEMMEL, grand auteur de fantasie, l'incarnation d'un de ses personnages:
DRUSS LA LEGENDE
90 mm en haut du crane

5 commentaires:

Sat' a dit…

raaaaah Marche-Mort :)
tu vas t'amuser sur Snagga :)

Pierre-Jean CHABERT a dit…

ah un connaisseur
oui y a du taff surt l ensemble notamment sur la hache
merci à toi

Sat' a dit…

yes. De Graffet (l'illustrateur qui a imaginé Snagga), j'ai envie de faire des choses en patascluter :D Vivement le figo de scluture avec JAG que je me fasse mes premières armes... il y a plein de personnages tirés de la Compagnie Noire qui me font envie (notamment un buste de poste bannière par exemple, ou Volesprit...)

Pierre-Jean CHABERT a dit…

y a effectivement quelques persos qui vaudraient le coup d 'être modelés.
Reste plus qu 'à te lancer
ah le figo peut être très intéressant !!!

Anonyme a dit…

je le vois beaucoup plus large d'épaule le père Druss :)

bonne continuation^^