Pierre-Jean CHABERT

mercredi, novembre 28, 2007

CHINAMAN

Bon, je me suis rendu compte que je n'avais rien posté depuis fort longtemps.
Quelques rebondissements (forts en émotion) ont eu raison de mon travail de modelage.
Le meilleur est à venir, du moins je me force à y croire.
Il faut suivre son instinct.
Donc un petit travail en cours.
Rien de dingue, mais au moins je me tiens à jour.






Super Sculpey firm Grey
environ 10cm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage mon ami.moi aussi, ça fait long temps je pas posé des choses. un côté à cause de mon travail un autre coté je ne savais pas quoi faire comme dessin :o horrible, il me faut reprendre aussi.

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Merci Pengzi
Oui avec le travail à côté, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le travail personnel.
Merci et bon courage à toi aussi