Pierre-Jean CHABERT

mardi, janvier 16, 2007

WIP 5 COACH

Etape 5 de ce WIP

Prolongement des biceps. Restrucuration des épaules.

Il sera nécessaire de redonner du volume sur le haut des pectoraux.

Début de création des volumes dorsaux.

Et bien cela me semble prometteur!!!

Prochaine étape: travail sur les épaules, le haut des pectoraux et les dorsaux.

Elargir les hanches.

Préparation assemblage des bras.

Les mains seront posées sur les hanches. pour ce qui est de la tenue, je commence à pencher vers le futuriste, genre combinaison moulante (bien évidemment)

WIP COACH Part 1

WIP COACH Part 2

WIP COACH Part 3

WIP COACH Part 4

Name: COACH

Taille: 17 cm Largeur: 11 cm

Temps de travail en cours: 17 heures

Super Sculpey

5 commentaires:

ChokoBen a dit…

yoooop,

Ca prend du muscle, bonne tournure mais l'épaule gauche sur la troisième photo (tu devrais numéroter les photos) est-elle finie? La symétrie me paraît pas respectée ou c'est peut-être la photo...?
J'ai hâte de le voir en combi moulante....lol

Choko

Anonyme a dit…

le coach sera à tors nu!
ça reste bien fait les muscles pour moi :) sinon, peut être dans ton ancien suject tu as déjà parlé, mais je pose encore une fois la question, c'est quoi comme matière?

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Pengzi-le COACH ne sera pas nu, je suis en train de lui faire une combinaison moulante :)
La matière ca s appelle de la SUPER SCULPEY, c est un type de pâte à modeler soft, très agréable à trvailler quoique un peu trop molle à mon goût...

Et merci Choko, la symétrie c est toujours difficile.
J en suis à un stade ou j ai redécoupé les épaules car elles ne me plaisaient pas

Anonyme a dit…

Alors tu en es où mr le sculpteur ? ^^

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Oula ...ehehe je vois que tu suis Cowboy

Eh bien pour l instant, j ai 3 ou 4 modelages en cours, mais je n avance pas trop,

Par ex pour le COACH, je suis en train de construire sa combinaison, donc j y pense pas mal,

Mais là il faut que j avance plus vite, j ai du retard

merci pour ton intérêt