Pierre-Jean CHABERT

mercredi, septembre 26, 2012

NOUVEAU SITE INTERNET

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne de mon site professionnel
On y retrouve mes travaux en sculptures animalières, en portraits et en bronzes.




Merci à Fabien Quennemet et Sowhat Multimedia



Photo Pierre-Jean CHABERT
Exposition L'Isle sur la Sorgue

3 commentaires:

666 a dit…

Ravie de revoir un peu d'activité ici. D'avoir un peu de tes nouvelles ainsi. Des nouvelles de ton Art aussi.
Ton site est très beau. Sobre.
Tes sculptures sont ainsi superbement mises en valeur. Avec humilité et classe.

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Merci Agnès. CA fait plaisir que le site et mes travaux te plaisent toujours autant.
Humilité et classe, ca me va bien, je prends :)
Take care

Anonyme a dit…

very good!