Pierre-Jean CHABERT

lundi, novembre 15, 2010

L' Pêqueur (buste terre rouge)

Sculpture intitulée:
"L' pêqueur"
Ce qui signifie le pêcheur en picard.

Travail d'après photo
Buste échelle 1

Il ne reste plus qu'à le laisser un peu sécher pour pouvoir le vider sans que l'ensemble s'affaisse, puis recoller la calotte, séchage 1 mois et enfin passage au four






2 commentaires:

666 a dit…

Never despair ... Paraît-il.
Pour la 3ème fois, donc, j'essaye de laisser un com sur ce post.
Si un jour tu reçois les précédents coms (sensés être en ERROR 503, kézako ?) ne conserve que celui qui te plaira le + ;)
Je trouve que la "terre rouge" est surprenante et fonctionne bien avec ce type de faciès, de vraie "gueule". Ces traits marqués. On voit que les années, la vie et ses aléas l'ont marqué, irrémédiablement. Son regard est sans concession.
Beau travail même si je te préfère sur d'autres sujets.

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Tu as raison ne jamais désespéré :)
bizarre cette erreur
je n'ai trouvé que ce com...c est donc celui que je garderai
Il est vrai que cela change cette couleur de terre, c est assez agréable à bosser en plus
Je note pour la préférence ;)