Pierre-Jean CHABERT

dimanche, septembre 06, 2009

Tutoriel "Peau brûlée"

Le temps passe,
Les saisons changent,
toujours des pièces en cours, mais rien de fini ....
donc en attendant,
à la demande de certains potes,
j'ai réalisé un tutoriel de "peau brûlée" et plutôt que de le faire en photos, j'ai appelé deux super potes qui bossent dans le compositing en ciné et en anim et on l'a fait en video pour le plaisir,
donc en 8 minutes 45 ce petit tuto accéléré d'un modelage de texture de "peau brûlée", "fondue",....

Merci Onickz pour son cadrage, ses astuces et ses conseils et merci Trak pour le montage et le compo final, on s'est bien marré et ca change de support.


Burned Skin from Trak on Vimeo.



4 commentaires:

ResO a dit…

Pas mal le tuto video !
On dirait un pro :p

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Merci M'sieur !!

ResOartLab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ResOartLab a dit…

Au debut j'ai même cru que t'allais nous sortir des outils lazer ^^

Je me suis permis d'abonner mon blog au tiens au fait ! Histoire de linker un peu.