Pierre-Jean CHABERT

mardi, février 26, 2008

WORK IN PROGRESS

Buste en cours
Entre Saint-Jérôme et Lénine... eheheh
Il me reste encore un peu de boulot dessus
Notamment les sourcils, le texturage et un habit.



Babouin en cours
Je n'ai plus qu'à fixer la queue et retravailler sa main droite qui semble un peu grosse et figée.
Bon il a plein de problèmes d'anatomie,
mais je vais le finir pour avancer sur d'autres choses.


J'ai eu un peu de temps à tuer, alors je me suis amusé à faire une main (2 heures de modelage)...non humaine sans doute!
Pour la petite histoire, j'ai l'habitude de signer mes pièces avec un tampon (stamp).
J'ai donc incruster ce tampon à la base de la main.
Je sais cela fait un peu sceptre d'Empereur mais l'objet est marrant
et assez agréable à utiliser.



Le "tampon-signature" en négatif

Ah et oui, je ne l'ai peut-être jamais dit mais mon prénom est Pierre-Jean,

d'où le "P" et le "J" de ma signature

Aucun commentaire: