Pierre-Jean CHABERT

lundi, octobre 23, 2006

EPISODE 2-FLOYD- ANIMATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bon ... mdr ... je reste émerveillé par tes figurines en fimo ... bravo pour l'animation
adrian

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Merci Arian

J ai l impression que cette série plait de plus en plus,

J espère que tu as vu le premier episode avant,

Merci à toi
Ton site est touhours plein de "drôleries" en tout genre
Je te mets dans mes liens...

Anonyme a dit…

ptit sushi dit: bouh! snif! je peux pas regarder le nouvel épisode! vivement qu'on me rétablisse ma connexion internet à la maison!! bizoux

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Salut Mon Ti' Sushi
Je pensais que tu le connaissais déjà, mais il est vrai ce n est pas une raison pour ne pas le revoir même si ce n est pas le cas....(Euh Pijay, tu t'embrouilles les pâtes fimo)
Bref, j espère qu'ils rétabliront vite ta connexion, pour que tu puisses profiter de ce merveilleux film...

;)
Kiss L.

Anonyme a dit…

Ptit sushi dit:

coucou PJ et bonne année à toi!

j'ai enfin vu le chef d'oeuvre (quoique sans la musique), heureusement qu'on a inventé les cyber cafés lol

ce "home sweet home" est-il le tien? mdr

vivement le prochain...

bizoux

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Bonne Année L.
Sans la musique? J espère qu il y avait au moins les sons ;)
Je vois que tu as de très mauvais souvenirs ! Ca fait vraiment plaisir! lol Ce "Home sweet ..." ne me ressemble guère et ne m'appartient pas.

Le prochain est pout bientôt ,enfin le tournage quoi...

Merci Ti Sush'

Anonyme a dit…

Excellent ces deux petits films !!!
Je viens juste de les découvrir et c'est vraiment du bon boulot !!!
A quand un troisième épisode ???

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Merci Didoff

En fait il y a un 3eme en montage, je n'ai pas bossé sur celui-là et je l'espère, d'autres à venir.

Pauline a dit…

Très inspiré!

Pierre-Jean CHABERT a dit…

ehehe Merci Pauline
J’espère que tu as vu l'épisode 1 avant :)
effectivement pas très glamour