Pierre-Jean CHABERT

mardi, octobre 31, 2006

ORGANIC




Name: ORGANIC
Taille: 7.5 cm
Temps de travail: 7 heures
Super Sculpey

7 commentaires:

Anonyme a dit…

0_o y a pas à dire mais là niveau finition tu as assuré à mort... le vrai souci de ce perso, c'est le nom je trouve lol ^^

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Je suis d accord avec toi Bebop, sur tous les points lol
Mais un nom ca se change heureusement et cela coûte moins cher que dans notre chère vie civile
Merci pour ton com Cowboy

Anonyme a dit…

Bravo !!!
Effectivement très belle finition, j'aime particulièrement le rendu de la musculature....

Pierre-Jean CHABERT a dit…

merci Didoff, venant de toi ca me fait vachement plaisir.
Ca change un peu de ce que j ai l habitude de faire, je vais me lancer dans des choses un peu plus complexes maintenant...qu est ce que c est bon de progresser !!! :)

Merci à toi

ChokoBen a dit…

A quand les effigies politiques...la cocarde...On en veut plus... pose ta dèm...

Vive la 101eme

Alatrak

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Eh bien lieutenant colonel Trak-Trak, l'impatience est un vilain défaut...J'ai des travaux en cours, notamment un challenge sur conceptart.org, et ensuite beaucoup d autres idées à réaliser...Ah le temps...

Vive la 101 éme

ChokoBen a dit…

Loutch,
Ca y est tu t'es fait ta bannière!!!. (Faudra que tu m'apprennes ca lol). J'ai récupérer plein de bokks qui poeuvent nous intéresser... A potasser! J'espere qu'à cette heure t'es les mains dans la pôte...
ps: je viens de finir COH ( y me manque trop de médailles lol!!!)