Pierre-Jean CHABERT

mercredi, octobre 25, 2006

DUST





Taille: 7 cm
Temps de travail: 6 heures
Un peu en manque d'inspiration sur ce perso !
Sa bouche m'a joué des tours. Je ne savais pas ce que je pouvais en faire. Il avait besoin d'une action, n'ayant pas trouvé, je me suis résigné à le cuire.
Ses pattes font un peu rigides et arrondies mais ses cheveux ne sont pas trop mal réussis.
Au final un perso plutôt moyen mais qui m'a appris plein de choses...
Les yeux sont dessinés sous Photoshop

6 commentaires:

Novy a dit…

salut le pij' mister brown!
j'iame particuliérement cette statuette! elle a une bonne expression sans faire peur pour autant! et un plus egalement pour les sourcils (y'a pas a dire pour l'expression les sourcils c'est important^^)

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais bien que tu lances dans les yeux sans passer par toshop ^^
parce que là encore le perso est très sympa, dans un registre un peu différent de ce que tu proposes d'habitude (le côté blond donne de la lumière à ton perso, ce qui n'est pas toujours le cas ^^)
Une bien belle réussite... encore une fois ;)

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Merci les gars, j aime les com constructifs...Les sourcils, tu as raison super Nov' Nov', je crois que ceux sont mes premiers et suivant leur position l attitude change (même si ils sont un peu épais), c est bon à savoir.Et Bebop tu as raison, il faudrait que je prenne des risques sur la peinture des yeux, mais cest toujours effrayant quand on passe des heures sur un perso de risquer de détruire son image à cause d une peinture

Merci en tout cas, vos com sont importants pour moi

Schuss

Anonyme a dit…

Moi, ce perso me plait bien mais y a quelque chose qui me chiffonne un peu: en fait, je trouve que selon le point de vue, on dirait pas la meme personne, tout du moins, son expression change, je sais pas si je suis claire mais entre la premiere et la seconde vue, on dirait vraiment pas la meme personne, c'est étrange... En meme temps, c'est peut etre parceque tu as placé les yeux différement sur chaque, je sais po...

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Oui, je suppose que c est l axe de la photo et le changement de place des yeux, mais c est bien le même perso lol. Je crois que ces deux éléments jouent beaucoup sur l attitude du perso
(au fait tu as mis "claire" avec un "e", ca m inqiétes Gald lol)
Merci pour ton com en tout cas

Anonyme a dit…

oui rooo ca va hein! ^_^